Remise du prix à l’institut du cerveau à Paris

C’est avec un véritable entrain que mesdemoiselles Tabari et Amstad accompagnées de leurs deux professeures Mmes Iturralde et Saulin (professeure documentaliste et professeure de mathématiques) sont arrivées à l’institut du cerveau et de la moelle-épinière pour présenter leur palmarès du prix lycéen du livre « Sciences pour tous ».

Les 17 élèves ayant participé à ce projet ont élu leurs deux camarades pour venir présenter l’émission radio conçue au lycée qui présentait les ouvrages et les avis de chacun. Les élèves étaient tous volontaires et issue de 2 sections les uns de première S et les autres en première STL (Sciences Techniques de Laboratoire).

La présentation fût largement appréciée par l’auditoire à en juger les applaudissements nourris qui en ont suivi.